Une application utile pour la pause café

Le défi

Une bonne idée d'une application ? Pas de problème. Si vous travaillez avec BizzPro, cette application sera rapidement disponible, dans ce cas également.

L'idée de ce client : une application mobile qui permet aux amateurs de café de localiser le bar à café le plus proche, puis d'y commander un café. L'utilisateur reçoit ensuite une notification lorsque sa commande est prête, ce qui lui évite de faire la queue.

La solution

Nous avons fourni une solution qui a séduit à la fois les acheteurs de café et les propriétaires de cafés. Le résultat a été une application mobile multiplateforme dans laquelle les utilisateurs pouvaient trouver le magasin le plus proche, faire défiler le menu et passer leur commande en même temps. Ils reçoivent ensuite une notification "push" lorsque leur commande est prête à être retirée.

Les clients de notre client - les propriétaires de cafés - peuvent facilement gérer eux-mêmes leur emplacement, leur menu et leurs heures d'ouverture via le MVC.NET que nous hébergeons via Azure. Nous hébergeons également le backend de l'application sur Microsoft Azure. Tout le monde y gagne !

Sur cette application, il est possible de gérer différents Multi-locataires, et différents clients peuvent utiliser la même infrastructure en même temps. L'application est prise en charge par Android et iOS. En outre, l'application et l'application web sont toutes les deux multilingues, ce qui permet d'aider des clients de différentes nationalités.

 

Démo

Pour l'élaboration, nous avons fourni des maquettes interactives détaillées afin que le client puisse confirmer que l'application était conforme à ses attentes. L'utilisation d'Azure a permis de gagner beaucoup de temps et nous avons pu mettre en place l'application rapidement.

Une fois de plus, nous avons montré que notre élégant UX et notre expertise en matière de mobile et de Cloud peuvent exceller.

Autres projets

BizzPro: de ‘Compagnon’ in digitale projecten bij De Meuter

De firma afbraakwerken en grondwerken, De Meuter nv, is één van de grootste spelers in zijn domein in België . Al meer dan 50 jaar zijn ze actief in o.a. sloopwerken, grondwerken, sanering en recyclage. BizzPro is al jaren de vaste IT-partner van De Meuter op gebied van soft- en hardware oplossingen. Zo ook voor het project Compangnon.

Tout le projet

Mobco & BizzPro : Innover et continuer à le faire. De cette façon, nous restons aux commandes.

Une entreprise qui aides d'autres entreprises à s'évoluer. Mobco réfléchit avec les entreprises et choisit la technologie qui rendra les clients plus efficaces. Avec leur offre de matériel de sécurité et de soutien, ils offrent tout ce qui est nécessaire pour réaliser la transformation en un lieu de travail moderne pour leurs clients. Le resultat: le Workplace Self Service Portal.

Tout le projet

Testo: Optimisation des processus pour une procédure précise

Testo évalue les faits. En tant que leader du marché avec la plus large gamme dans son domaine, la société propose des solutions de mesure appropriées pour les acteurs des secteurs du CVC, de l'alimentation, de la pharmaceutique et d'autres industries diverses. Sous la devise "be sure", la garantie à vie d'une mesure précise est mise en avant.

Tout le projet

Application mobile intégrante l’IOT avec les ascenseurs

La gestion des ascenseurs est un métier en soi. L'avenir est là aussi : la numérisation intelligente. BizzPro a contribué au développement de cette application innovante de gestion des ascenseurs, qui est connectée à la carte du microcontrôleur par Bluetooth et USB. On parle donc d'automatisation pratique.

Tout le projet

Une application utile pour la pause café

Une bonne idée d'une application ? Pas de problème. Si vous travaillez avec BizzPro, cette application sera rapidement disponible, dans ce cas également. L'idée de ce client : une application mobile qui permet aux amateurs de café de localiser le bar à café le plus proche, puis d'y commander un café. Le résultat a été une application mobile multiplateforme.

Tout le projet

La
Téléassistance